MEB Facebook MEB Twitter MEB Youtube MEB LinkedIn
Mission économique à Séoul

03 - 08/12/2019

Mission économique à Séoul

Un contexte exceptionnel pour prospecter un marché très dynamique et tourné vers les nouvelles technologies.

> Des partenaires de premier ordre

Mission réalisée en partenariat avec le Consulat de Monaco à Séoul et la Chambre de Commerce franco-coréenne - extrêmement bien implantée au pays du Matin Calme -avec la participation du Ministère du Commerce et de la Chambre de Commerce de Séoul. Frédéric Genta, Délégué Interministériel chargé de la Transition Numérique du Gouvernement Princier participera à cette mission.

> Des sessions business variées et personnalisées

Tout au long de ce séjour, le MEB vous propose un programme très complet pour vous offrir un maximum d'opportunités. Au programme : forum économique, rencontres d’affaires (B2B), séances d’interaction avec des acteurs et institutionnels locaux, conférence sur le thème des innovations, visites de sites et découvertes culturelles. Last but not least, le MEB vous offre la possibilité de réaliser des rendez-vous d'affaires personnalisés sur site.

> Un évènement exceptionnel en présence de 800 acteurs économiques !

Ce voyage d’affaires se clôturera par le gala des 30 ans de la Chambre de Commerce franco-coréenne, lors duquel la Principauté de Monaco sera mise à l'honneur. Une opportunité unique de rencontrer plus de 800 acteurs économiques !

 

Budget prévisionnel par adhérent : 
> 3 500 - 4 000 € < en voyage Premium, > 5 300 – 6 000 € < en voyage Business, frais logistiques, visites de sites, forum économique, sessions networking, RV d'affaires individuels sur site, conférence et soirée de Gala compris.

Plus d'infos et inscription : contact@meb.mc