MEB Facebook MEB Twitter MEB Youtube MEB LinkedIn

22/11/21

Accueil d'une délégation sud-coréenne de startups

Ce jeudi, le Monaco Economic Board a organisé dans les locaux de MonacoTech une session networking qui réunissait les membres d'une délégation de 11 startups coréennes et des entreprises adhérentes du MEB, ciblées pour une parfaite connexion. Une séquence courte et intense qui allait droit au but !



En amont, la délégation conduite par notre membre White Castle Partners et KISED (Korea Institute of Startup & Entrepreneurship Development), a assisté à des présentations sur divers aspects de l'économie monégasque et de son attractivité avec Justin HIGHMAN du MEB, Lionel Galfré pour MonacoTech ou encore Pierre Van Klaveren et Aymeric Pazzaglia de vk*p business advisors (également membre du MEB).

Cet évènement s'inscrivait dans un déplacement en Principauté qui avait pour but d'aider ces acteurs de l'innovation coréenne à mieux cerner et intégrer le marché européen. Elles auront notamment participé au VROOM Summit, qui leur permis de rencontrer de potentiels investisseurs monégasques et internationaux. La délégation aura également été reçue par Alain Ucari, Consul de Corée à Monaco à l'occasion d'un dîner auquel des représentants du MEB étaient présents.