MEB Facebook MEB Twitter MEB Youtube MEB LinkedIn

07/12/21

Contacts renforcés lors du gala du Club des Ambassadeurs de la Destination Monaco

Guillaume Rose, Directeur Général Exécutif du Monaco Economic Board et Margherita Colombo Pastorelli, Business Development Manager, ont participé dimanche 5 décembre à Naples à la soirée de gala du Club des Ambassadeurs de la Destination Monaco, un club de décideurs économiques italiens de premier ordre possédant un lien fort avec la Principauté, soutenu par le Gouvernement Princier et le MEB. Ce réseau, fort de plus de 400 membres et présent dans 13 villes, permet de faire rayonner Monaco au plus haut niveau et vise à offrir de nouvelles opportunités business entre les deux nations. 

Cette soirée de prestige a réuni plus de 100 membres du Club au Musée Gaetano Filangieri, un superbe édifice Renaissance privatisé pour l’occasion. MM. Mariano Bruno et Roberto Bolognese, Consuls Honoraires de Monaco respectivement à Naples et à Cagliari, et membres de ce réseau, étaient présents à cetts soirée.

Pour le MEB, cet évènement a été une nouvelle occasion de témoigner son soutien et de renforcer les liens étroits établis avec ces prescripteurs de grande valeur. Des contacts particulièrement précieux dans la perspective de créer des synergies et opportunités de collaborations entre les membres du MEB et ceux de cet important club de networking.