MEB Facebook MEB Twitter MEB Youtube MEB LinkedIn

12/03/20

Covid 19 : L’agenda du MEB bouleversé, l’Assemblée Générale reportée

L’Assemblée Générale 2019 constituera un évènement phare de l’agenda du Monaco Economic Board (MEB). L’occasion de bilans et perspectives, d’élections et de mises en lumière d’informations importantes, notamment financières.

C’est pourquoi, en raison de la crise liée au Covid 19 et afin qu’aucun membre souhaitant participer à cet évènement ne soit pénalisé, l’Assemblée Générale du MEB initialement prévue le jeudi 19 mars 2020 est reportée au lundi 27 avril 2020 (sauf si le prolongement de cette crise ne permettrait pas sa tenue à cette date).

L’agenda du MEB a déjà été bousculé par le coronavirus, particulièrement dans ses opérations à l’étranger. Ainsi, après consultations avec ses partenaires sur place, le MEB a décidé de reporter à une date ultérieure la mission économique prévue les 30 et 31 mars à Versailles et Paris. Autre mission reportée sine die, celle qui devait se tenir à Saint Pétersbourg du 31 mai au 4 juin. En cause notamment, l’annulation du Forum SPIEF qui devait participer à la réussite de cette opération et la quarantaine imposée en Russie aux voyageurs venant de France.  Enfin le MEB devait prendre part au Dubai Boat Show du 9 au 13 mars aux côtés des autres membres du Cluster Yachting Monaco. Le salon est reporté au mois de novembre à l’occasion du lancement de l’Exposition Universelle Dubai 2020. Le MEB y sera présent aux côtés de ses partenaires.

En local, pour des évènements réunissant de petites audiences, les actions prévues sont pour le moment maintenues avec un principe général du cas par cas. Les adhérents du MEB seront informés au fur et à mesure de l’évolution de la crise.

En cas de doute, ils sont invités à contacter le MEB : info@meb.mc - +377 97 98 68 68.

 

Contact presse : Delphine Quilichini - Benoît Ulrich : presse@meb.mc / +377 97 98 68 68