MEB Facebook MEB Twitter MEB Youtube MEB LinkedIn

15/10/21

Mission de reconnaissance à Madrid

Saisissant l’opportunité du prestigieux match d'Euroligue de l’AS Monaco Basket-Ball (la Roca Team) contre le Real Madrid , Guillaume Rose, Directeur Général Exécutif du MEB et Justin Highman, son Directeur adjoint, se sont rendus les 13 et 14 octobre derniers dans la capitale espagnole pour une mission de reconnaissance dans la perspective d’une mission économique sur place en 2022.

Accompagnés de Christophe Crovetto, Conseiller représentant S.E. Catherine Fautrier, Ambassadrice de Monaco en Espagne, ils ont rencontré Marta Blanco Quesada, Présidente International de la Confédération espagnole des organisations d'entreprises (CEOE), afin de mettre en place un rapprochement entre les deux entités. Les délégations se sont ensuite retrouvées dans un stade bouillonnant pour une rencontre à rebondissements finalement gagnée par les Madrilènes.

Ce déplacement était organisé dans le cadre du partenariat de communication entre le club de basket de la Principauté et le Gouvernement Princier et s’insérait parfaitement dans la mission de rayonnement Monaco Coordination du MEB.

Participaient également à ce déplacement Geneviève Berti (Directrice) et David Beauseigneur (Chargé de Mission) pour la Direction de la communication du Gouvernement, Sylvie Bertrand, Directrice du Stade Louis II ou encore Ferxel Fourgon, le speaker de la Roca Team en Principauté.

Photos : Manuel Vitali - Direction de la communication