MEB Facebook MEB Twitter MEB Youtube MEB LinkedIn

15/04/19

Opération promotion au Singapore Yacht Show

Après le Dubai Boat Show au mois de février, le Monaco Economic Board (MEB) a participé pour la troisième année consécutive au Singapore Yacht Show du 10 au 14 avril dernier dans le cadre d’une action menée avec le Cluster Yachting Monaco. Outre Monaco Invest - département du MEB dédié à la promotion de la place et à la recherche d’investisseurs - Espen Oeino International, Monaco Marine, Boutsen Design, Charter & Charter, le Yacht Club Monaco et la Direction du Tourisme et des Congrés (DTC) avaient pris part à cette opération.

Bénéficiant d’un très beau stand au sein d’une manifestation très qualitative, les membres du Team Monaco ont pu ainsi établir de nombreux contacts prometteurs ou rencontrer des clients et prospects dans un contexte optimum. Ils ont également profité sur place de la présence de plusieurs membres du réseau Monaco Business Étranger qui ont pu leur faire bénéficier de leur excellente connaissance de la région.

Le 12 au soir, la DTC avait organisé, avec le soutien du Bureau de Monaco à Singapour, une soirée intitulée « Onboard a Yacht from Asia to Monaco » au cours de laquelle les membres de la délégation ont pu poursuivre leur action de networking dans une ambiance exotique et décontractée.

Prochaine destination de promotion ciblée yachting : Monaco (!), dans le cadre de l’incontournable Monaco Yacht Show, du 25 au 28 septembre prochain.